• 3 rue Magellan
  • 44115 BASSE GOULAINE
  • Appelez-nous au
  • 02 40 03 32 31
  • Ouverture tous les jours
  • 8h30 à 18h30 sans interruption du lundi
  • au vendredi
  • samedi 8h - 12 h

Laissez votre avis

Image Autosecuritas
  • Comment puis-je laisser un avis ?

    Vous pouvez laisser un avis sur notre centre concernant le service rendu par exemple.

  • Voici comment faire :

    - Attribuez une ( bonne :) ) note au centre de contrôle.
    - Remplissez les champs requis.

    - Cliquez sur envoyer.

  • Vous souhaitez laisser un avis négatif ?

    Essayez de l'exprimer de manière objective. Et si vous préférez nous en parler en privé, n'hésitez pas à nous contacter.
  • Vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions ?

    Contactez-nous.

Recopiez le numéro dans le champs ci-contre

Tout litige donnant prétendument lieu à une réclamation ou à un recours amiable doit être adressé à la direction du centre.

Si tout de même, aucune solution n'est ressortie du traitement à l’amiable, et que le litige persiste, le client peut saisir gratuitement soit par courrier soit par email ou directement en ligne un des médiateurs suivants :
Médiateur de la Fédération National de l’Artisanat Automobile (FNAA)

19 - par courrier: Médiateur auprès de la FNAA
Immeuble Axe Nord
9-11, Avenue Michelet
93583 Saint Ouen Cedex

- dépôt directement en ligne: http://fna.fr/services/service-consommateurs/formulaire.aspx

Médiateur du Conseil national des professions de l’automobile (CNPA)

- par courrier : 50, rue Rouget de Lisle

92158 SURESNES CEDEX

- dépôt directement en ligne http://www.mediateur-cnpa.fr/saisir-le-mediateur.htm

ou par email : mediateur@mediateur-cnpa.fr